Identifiez-vous!

Abonnez-vous!

Vous souhaitez vous tenir au courant des évolutions de Tout-en-francais.com?

Entrez votre adresse courriel:




* cette inscription ne vous enverra pas les nouvelles annonces ajoutées sur Tout-en-francais.com. Pas de spams à l'horizon!

Conditions d'utilisation

Préambule

Bienvenue sur Tout-en-francais.com.Tout-en-francais.com vous est proposé par l'entreprise Begin with B Inc, domiciliée 1420 45 ST SW, Calgary, AB, T3C2C2, Canada.

Tout-en-francais.com propose un moyen numérique de publication de services francophones distribués localement afin de servir les populations parlant français au plus près de chez eux qu'elle que soit leur habitation.

Restrictions

Les services publiés sur les annonces de Tout-en-francais.com doivent être en accord avec les lois dans lesquels les services sont proposés. Il est formellement interdit de publier une annonce:

  • proposant des services illicites
  • destinés à induire le visiteur en erreur
  • proposant des services à caractères sexuels
  • proposant des services basé sur des systèmes pyramidaux ou de Ponzi

Il est formellement interdit d'utiliser Tout-en-francais.com

  • pour diffuser des virus à l'encontre de Tout-en-francais.com ou de ses utilisateurs
  • pour diffuser des pourriels
  • pour obtenir des informations personnelles autres que celles diffusées volontairement par les utilisateurs

Tarifs

L'utilisation de Tout-en-francais.com est gratuit. Cependant des tarifs peuvent être appliqués sur l'utilisation partielle ou totale du site et ce sans préavis.

Contenu

En utilisant les services de Tout-en-francais.com, vous certifiez que le contenu que vous publiez est entièrement légal, ne nuit pas à autrui, ni n'enfreint le code la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez par exemple diffuser des oeuvres sans le consentement de son auteur ou annoncer de la vente de contrefaçon.

D'une manière générale, Tout-en-francais.com se réserve le droit exclusif et arbitraire de ne pas publier une annonce ou de retirer une annonce existante s'il s'avérait que cette annonce porte ou pourrait porter préjudice à autrui.

Tout-en-francais.com se réserver le droit exclusif et arbitraire de ne pas publier une annonce ou de retirer une annonce existante si les critères d'admissibilité de l'annonce ne sont pas respectés.

Infraction

Si vous constatez qu'une annonce publiée sur Tout-en-francais.com porte atteinte aux droits d'auteur, merci d'envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec une description exhaustive des faits et du contexte de l'infraction.

Responsabilité

Tout-en-francais.com et l'entreprise Begin with B Inc ne sont pas responsable du contenu des annonces publiées sur Tout-en-francais.com et de leurs éventuelles conséquences. Le contenu des annonces provient d'utilisateurs tiers et malgré le contrôle systématique des annonces Tout-en-francais.com et Begin with B Inc ne sont en aucun cas responsables de la qualité, de la sécurité ou de la légalité des services offerts.

Tout-en-francais.com met tout en oeuvre pour fournir la plus grande qualité de service possible. Cependant il nous est impossible de garantir un service permanent et sûr. Tout-en-francais.com ainsi que Begin with B Inc ne saurait être tenu reponsable de toute perte commerciale, financière, de toute atteinte à réputation ou à l'image d'une personne ou d'une institution, de tout préjudice lié à l'utilisation par vous-même ou par autrui des services de Tout-en-francais.com.

Informations personnelles

Tout-en-francais.com ne publiera jamais sans votre consentement préalable les informations laissées sur le site à des fins de revente ou des fins commerciales. Si vous désirez changer des informations sur votre annonce pour des raisons légales ou psychologiques et que vous ne parvenez pas à modifier vous-même une annonce en ligne, vous pouvez à tout moment nous signifier une modification ou une suppresion à apporter pour corriger vos éventuelles données.

Nous ne corrigerons pas les données mise en ligne par vous même dans les cas suivants:

  • changement de coordonnées
  • changement du slogan
  • changement du nom de l'entreprise
  • ajout/retrait d'une image
  • toute modification n'ayant pas d'imperatif legaux ou psychologiques

Il est à noter que Tout-en-francais.com vous permet de vous créer un compte et de gérer vous-même le contenu de vos annonces.

Litiges

Tout litige avec Tout-en-francais.com sera soumis à la loi de l'Alberta et/ou du Canada selon le litige en vigeur. Tout litige devra être porté devant les tribunaux de l'Alberta.